Scénario: Arrête de sucer mon gros crayon.La mission a-t-elle été une réussite : Oui [x] Non [ ]Anges ayant participe à la mission:
Antoniel :(X) Une récompense spécifique, laquelle: Détection des complots niv. 7+
Cassandre :(X) Une récompense à laisser à la discrétion de l'administration
Maëlle :(X) Une récompense à laisser à la discrétion de l'administration
Sicutius:(X) Une récompense spécifique, laquelle: une armure corporelle invocable facilement
Résumé de la mission :
L’enquête menée à partir de l’indice que nous a remis notre supérieur nous a conduit sur le site d’un affrontement où un démon a abattu l’ange incarné dans le corps de Julien Lerse. Cet ange était en contact avec un ange de grade 2 de Blandine incarnée dans le corps de Claire de Lesdouanes, rédactrice en chef de Christ Magasine.
L’enquête effectuée a permis de mettre en évidence l’activité d’une cellule démoniaque (espionnant les conversations mondaines de cet ange de Blandine) composée de 5 créatures :
1. un démon de Malphas incarné dans Jean Rosseti, rédacteur en chef adjoint de Christ Magazine, chef de la cellule démoniaque ;
2. un démon de Bélial incarné dans Jean-Louis Ruc, Gardien de sécurité de Christ Magazine ;
3. Jim, un démon de Crocel, commando d’extermination ;
4. Jo, un démon de Bélial, commando d’extermination ;
5. Aline, un démon de Baal, commando d’extermination.
Nous sommes intervenus sur le QG démoniaque et y avons trouvé les démons susnommés numéros 2 à 5. Nous avons abattu les démons susnommés numéros 2 et 3 ; le démon susnommé numéro 4 a été neutralisé, interrogé puis abattu. Le démon susnommé numéro 5 est parvenu à s’enfuir.
Le captif interrogé a avoué que l’activité de cette cellule démoniaque était l’identification des contacts de l’ange incarné dans le corps de Claire de Lesdouanes et l’exercice de sévices à l’encontre de certains d’entre eux par le biais de leur commando d’extermination. Cette activité ayant été interrompue par notre intervention, notre mission est un succès en dépit de la fuite de deux de ces démons, aucun élément à notre disposition ne nous permettant de remonter jusqu’à eux.
Post-scriptum :
* Deux mortels, Joséphine Rodier et Christophe Rodier, ont assisté à l’exécution de l’ange incarné dans le corps de Julien Lerse. Nous préconisons l’effacement de cette scène de leur mémoire.
* Bien évidemment, l’équipe se tient à disposition de l’administration angélique pour toute questions relative à cette mission.



